La fausse matrice «pour les Nuls» Partie 1

La fausse matrice
«pour les Nuls»
Partie 1


par Pancho Crazy Deer

L’humanité est comme plongée dans une hypnose collective, victime d’un charme, empêtrée dans les rouages d’une fausse matrice. Les humains servent de pâture, leur énergie est vampirisée. (Adam, en sumérien, signifie bétail !)

Il n’est que de se souvenir de l’énergie de l’enfance et se demander tout simplement où elle est passée.

Cette fausse matrice est en chacun de nous, c’est le corps de souffrances, de limitations, qui s’entretient d’illusions et de perceptions erronées, créant tous les désordres, les maladies et la mort. Son instrument est le mental responsable de l’inflation de l’ego.

De tous temps des hommes et des femmes sont parvenus individuellement à s’extraire de cette fausse matrice sans pouvoir ou vouloir conduire d’autres à faire de même. Certains furent illustres, de nombreux autres sont demeurés anonymes et inconnus.

Le projet de la Terre et de l’univers est la destruction de la fausse matrice et la pleine effectivité de la vrai matrice de création.

C’est d’un réajustement cosmique et tellurique qu’il est question, et cela ne va pas sans résistance, sans « frottements », si l’on devait y associer une image accessible à notre entendement il faudrait parler de véritable guerre des étoiles.

Chaque femme chaque homme est un univers, est l’Univers, de même que l’humanité est Une, nous sommes Un et chacun est le monde. Nous sommes individuellement porteur en notre patrimoine génétique, des mémoires de tous nos ancêtres, depuis l’aube des temps, c’est à dire entre autres de mémoires traumatiques innombrables, de blessures non moins multiples, sans parler de celles de cette vie-ci et des vies passées.

Par ailleurs nous sommes ce que nous pensons, ce que nous faisons et ce que nous mangeons. Si nous nourrissons des pensées de colère, de haine, de jalousie, nous devenons cela, si nous mangeons des poisons, nous sommes empoisonnés. Si nous voulons du pouvoir, nous bannissons toute éthique, si nous manipulons, ce n’est que nous que nous abusons. Tout ce que nous envoyons comme information dans le champ de la biosphère, ou champ morphogénique, par nos actes et nos pensées nous revient amplifié. C’est la loi de l’Univers.

Comment espérer connaître en ces conditions paix, harmonie, joie de vivre, amour et santé?