La MerKaBa Originelle

La MerKaBa Originelle


par Lydia Femme Bison Tonnerre

QU’EST-CE QUE LA MERKABA ?

La MerKaBa est le véhicule de Lumière qui contient toute l’information de notre être depuis sa création. C’est notre propre « vaisseau stellaire », le corps multidimensionnel.
En Ancienne Egypte Mer signifie pyramide, Ka est notre double, la part de notre être libre de toute empreinte héréditaire, qui nous permet de voyager dans d’autres dimensions. Ba est l’âme, comprise comme notre identité stellaire, le lien avec notre famille d’âmes.
La MerKaBa est la pyramide (le temple) qui unit le Ka et le Ba.

QU’EST-CE QUE LA MERKABA ORIGINELLE DE SIBA ?

SIBA nous aide dans la transmutation du corps de souffrance ou fausse matrice: ce système de limitations dont nos traumatismes passés, ainsi que ceux de nos ancêtres, non guéris, nous ont rendus prisonniers.
 Plus nous transmutons les multiples aspects de la fausse matrice en nous, plus nous permettons l’épanouissement de la MerKaBa elle-même.

SIBA nous enseigne que notre MerKaBa Originelle, celle que nous possédons à notre création, a été endommagée par le poids et la prégnance de la fausse matrice. C’est pourquoi SIBA non seulement nous conduit à nous extraire de la fausse matrice en déprogrammant son empreinte héréditaire et karmique, mais elle restaure en outre les différents plans de la MerKaBa.

La MerKaBa originelle est composée de dix huit corps-portails vers d’autres dimensions en nous (de même le système SIBA se compose de dix-huit cristaux) qui nous ouvrent à plus de dimensions à l’infini.
 Ces corps sont également reliés à des archétypes universels, les fondements de notre véritable Moi. Certains d’entre eux nous font défaut, d’autres sont blessés…
 Une fois que nous avons restauré tous ces archétypes, notre être peut atteindre sa plénitude et se connecter à notre cosmogonie, à nos plus hauts guides, et à notre pouvoir illimité.

COMMENT L’ACTIVATION DE LA MERKABA A-T-ELLE DÉBUTÉ ?

C’est en 2003 que ma propre MerKaBa a été activée pour la première fois par un maître spirituel. La technique consistait essentiellement en l’activation d’une double hélice au niveau du chakra du cœur, suivie d’un protocole me permettant d’accélérer ma MerKaBa chaque fois que j’en ressentais la nécessité. 
Après un certain temps l’enseignant me donna la transmission afin que je puisse activer la MerKaBa d’autres personnes et les guider dans leur pratique. J’ai accompli cette mission durant cinq ans pour des personnes partout sur terre.
 Puis en 2008, le temps vint pour moi d’entrer dans la voie des Tertöns et de retrouver les codes de programmation de SIBA en divers lieux de la Terre.

Je reçus l’instruction d’interrompre les activations et d’en transmettre les clefs à une sœur qui commença dès lors des activations collectives en suivant toutefois le même protocole de la double hélice.

COMMENT FONCTIONNE L’ACTIVATION COLLECTIVE DE LA MERKABA ORIGINELLE ?

En décembre 2014, j’ai reçu les clés de l’activation de la MerKaBa Originelle de SIBA. Je l’ai expérimentée en groupe avec succès au Mont Sinaï en Egypte.

Depuis lors je propose ces méditations en différents endroits, puisque la MerKaBa originelle nous connecte à la MerKaBa de la Planète et nous offre l’opportunité d’ouvrir des portails pour la Nation Des Étoiles en des lieux puissants.

Ce faisant, nous participons activement à l’activation de la MerKaBa de la Terre elle-même, que je nomme : Maha MerKaBa.

Nous nous synchronisons également avec l’éveil de la Kundalini de Gaïa, Mahakunda.

Le processus se déroule sous la forme d’une méditation guidée suivant les sept principaux chakras du corps physique, accompagnée de trois activations: chakra du cœur, chakra du troisième œil et chakra racine.

Ces activations sont supervisées par les Gardiens de la MerKaBa Originelle: la Nation Des Étoiles.

Pendant que je canalise ces Gardiens, il me transmettent l’unité de mesure utilisée appelée TEAMAT, ainsi que le langage MEÏA.
 Nous chantons accompagnés au tambour afin de dégager tout ce qui pourrait entraver le cheminement de cette puissante élévation de fréquence à un niveau subatomique.
 Une fois que la MerKaBa est activée, je propose un protocole afin que chacun puisse accélérer sa MerKaBa soi-même.
 La méditation dure entre deux et deux heures et demie et se termine par un temps de relaxation avec un voyage au tambour chamanique.

QUI PEUT PARTICIPER AU PROCESSUS ET QU’APPORTE-T-IL ?

Il est destiné à des personnes avancées sur un chemin de guérison et de pratiques spirituelles. Il n’est pas recommandé à des débutants car il requiert quelques clés pour accompagner le processus dans la vie quotidienne.

Comme il est question d’un saut quantique vers un niveau de fréquence bien plus élevé que l’ordinaire, des résistances ne manquent pas de se faire jour et de tenter de contrer le processus.

Mon expérience m’a démontrée qu’il peut être risqué d’activer notre véhicule de lumière, restaurant sa géométrie sacrée, si nous n’avons pas connaissance de la fausse matrice ni n’oeuvrons à sa transmutation.

Les participants se doivent d’être vigilants, désireux de progresser et de se quitter les anciens schémas, le tout en parfaite humilité et confiance; le déni ou la passivité abaisserait la fréquence vibratoire et pourrait induire un état dépressif.

Nous ne pouvons pas demander la Lumière puis résister à sa venue sans dommages pour notre équilibre intérieur.

L’activation de la MerKaBa originelle est un rituel très sacré, un des aspects clés du Terma SIBA.

Si nous participons au rituel en toute conscience, nous expérimentons de profonds changements en nos vies.

LES CADEAUX DE LA MERKABA ORIGINELLE SONT:

  • Regain d’énergie créatrice
.
  • Libération de la peur en reconquérant l’estime de soi
  • Reconnexion avec notre tribu par la réunion des membres de notre famille d’âmes pour aller de l’avant ensemble et co-créer de nouveaux paradigmes
  • Connexion avec nos guides les plus élevés et à nos médecines personnelles.
  • Nouvelles opportunités dans nos vies par un surcroît d’aisance et de fluidité quotidiennes.
  • Accès à nos talents multidimensionnels (intuition, maîtrise du Ka et faculté d’anticipation des événements à venir) et à une plus grande force de corps et d’esprit.
  • Présence consciente et éveillée accrue dans notre quotidien
.
  • Devenir enfin soi-même.

Le rituel d’activation collective peut être répété toutes les fois que nous nous sentons prêts à un saut vers un nouveau pallier, étant donné que la mesure augmente à chaque fois que cette action est menée en cercles.

Ces rituels collectifs permettent à toute personne ayant participé au moins une fois, d’être synchronisée avec la nouvelle étape, où qu’elle se trouve sur la Planète.

Dorénavant, nous faisons partie de l’équipe des travailleurs de la MerKaBa originelle et sommes devenus les instruments conscients de la restauration planétaire.

Les accélérations individuelles prennent place quand nous en ressentons l’appel; il nous appartient de décider quand nous pouvons les reproduire.
 L’appel peut surgir d’un rêve ou d’une intuition.

La MerKaBa possède sa conscience propre et s’ajuste à nos besoins.
 Pour les personnes cheminant avec SIBA, le travail de transmutation est accéléré de manière significative.

En Amour, Paix et Multidimensionnalité,

Lydia Bison Tonnerre