Les séances SIBA


SIBA se pratique en séances individuelles aussi bien que collectives. Les seuls praticiens habilités à oeuvrer au nom de SIBA sont Lydia Femme Bison Tonnerre et Pancho Crazy Deer, gardiens garants de son éthique.

Les séances individuelles durent 1 heure et consistent en la transmutation des mémoires limitatives créant des blocages; elles permettent aussi les recouvrements d’âmes. Elles sont idéales pour les personnes qui souhaitent recevoir SIBA de manière occasionnelle ou pour celles qui sont débutantes dans leur démarche d’évolution intérieure et personnelle.

Les rituels de la Roue du temps, du Tétraèdre de Métatron et du Serpent Ailé à destination individuelle nécessitent 2 heures et sont proposés à des moments-clés du parcours des personnes qui cheminent régulièrement avec SIBA. Ils consistent en la restauration des trames narratives mises en lumière par le Terma. Ils impliquent un engagement continu du participant ainsi qu’une préparation en conscience. Le suivi et l’accompagnement sont assurés avec pour objectif de dénouer certaines des problématiques les plus complexes.

Les séances et les rituels peuvent être effectués à distance par téléphone ou Skype si l’on ne peut pas se déplacer.

Les rituels de groupes se déroulent comme en individuel si ce n’est leur durée qui varie de 3 à 4 heures en fonction du nombre de participants.

Ils intègrent un temps de parole pour formuler les intentions, le rituel SIBA de transmutation des programmations limitatives archaïques et un partage de conclusion.

Les séances SIBA peuvent être reçues au rythme souhaité quoiqu’il soit recommandé d’attendre au minimum deux semaines entre chaque séance.

Lors de la séance individuelle (et plus profondément lors du rituel), le participant devient le canal de ses ancêtres, ou d’une des parts blessées de son âme dont la guérison conduira à la résolution de sa problématique au rythme d’intégration de son corps.

Lors du rituel de groupe, les participants se joignent au cercle avec une intention personnelle et vont opérer une transmutation collective pour la Terre en incarnant des archétypes liés à la mémoire de l’humanité sous forme d’une constellation énergétique terrestre en résonance avec les constellations cosmiques.

Il émerge un thème qui se manifeste à la fin de la première phase.

Une personne parmi les participants est choisie par la conscience de SIBA comme catalyseur de cette équation à résoudre.

Elle reçoit le premier soin qui initialise la guérison commune. Chacun reçoit ensuite un soin.

L’alchimie du groupe oeuvre par la résonance des mémoires de tous.

A la fin du rituel, un vortex énergétique est créé qui libère la somme des mémoires liées au karma collectif manifesté par le groupe.

Dès le retour au quotidien, un temps d’intégration est indispensable pour le plein bénéfice du travail accompli; pour ancrer les actes justes en accord avec toutes les conscientisations.

Des séances collectives de SIBA sont envisageables pour des groupes déjà formés (groupes d’amis, de femmes, d’hommes, associations etc.) souhaitant s’engager dans un processus donné.

Recevoir SIBA c’est en conscience un engagement de tout notre être à vivre au service de l’Amour inconditionnel.

C’est accepter l’alchimie qui en nous fait émerger de nos mémoires karmiques et trans-générationnelles ce qui doit être définitivement libéré.

C’est l’accueil sans réserve de profonds changements dans notre vie.