Retraite de diète traditionnelle

Pendant ces sept jours, vous vous joindrez à plusieurs rituels où vous êtes invités à être des guerriers spirituels, participant activement au processus alchimique collectif.

Au cours de ces cercles, des événements de haute sacralité surviennent : visites de Grands Esprits, d’ancêtres de toutes les nations, d’êtres stellaires porteurs de connaissance sacrée et délivrant des guérisons profondes.

A ce titre, nous demandons à chacun d’entrer dans le cercle sacré avec confiance, gratitude et humilité et de se comporter avec respect et alignement. Il vous sera demandé de quitter votre zone de confort, de réviser vos croyances et, espérons-le, d’en transcender certaines afin de rencontrer votre vérité intérieure et d’apprendre à vous aligner sur les changements qui se produisent sur Terre.

À qui s’adresse cette retraite

Cette retraite s’adresse aux personnes qui souhaitent guérir et évoluer, abandonner les anciens schémas et renouer avec un pouvoir créatif. C’est un voyage vers soi et l’unité. En fusionnant avec la puissante technologie nommée SIBA et La MerKaBa Originelle lors des rituels de médecine, vous repoussez les limites de vos intentions. SIBA et les plantes s’unissent et ouvrent des portails directement vers votre mémoire ancestrale où nous pouvons identifier la source des problèmes et des blocages. Nous prodiguons des soins à chacun pendant les cérémonies. Les traitements sont profonds et soulagent de nombreuses douleurs sur les plans physique, émotionnel et psychologique. On peut parler de « chirurgie éthérique ». Nous envisageons tous les problèmes comme la résultante de traumatismes transgénérationnels, légués par les ancêtres. Nos Icaros (chants), la musique et la langue sacrée appelée Meïa permettent de voyager avec joie et sécurité dans les nombreux royaumes de nos temples intérieurs. Nous recevons de nombreuses clés de compréhension pendant la retraite car chaque réalisation conduit à toujours plus de guérison. Collectivement, nous nous synchronisons avec le changement de fréquence en cours sur la planète. Nous le faisons avec la conscience et la volonté de laisser derrière nous tout ce qui nous empêche d’atteindre un niveau de fréquence plus élevé. Ce faisant, grandissent un détachement serein par rapport à la trivialité mondaine et une aptitude à inclure le monde des esprits et les lois de la nature dans nos vies pour y prendre appui.

Il est important de venir avec des intentions précises à partager avec le cercle en ouverture de rituel, elles évolueront en dévoilant ce qui doit l’être, de cérémonie en cérémonie.

Pancho et Lydia ouvrent l’espace sacré de la diète chamanique pendant ces sept jours, elle est un protocole ancestral qui permet au participant ou à l’apprenti d’intégrer les qualités des plantes médicinales, de gagner en force intérieure et protections et de se lier davantage à la cosmogonie de la tribu Shipibo/ Conibo et aux multiples traditions associées au trésor SIBA. La diète doit être faite sous la supervision de « Maestros » qui ont eux-mêmes pratiqué cet art depuis de nombreuses années et continuent. Toutes les plantes disponibles pour la diète proviennent de la forêt amazonienne.