TÉMOIGNAGES

Si vous avez reçu une ou plusieurs séances SIBA, votre retour nous intéresse !
Vous pouvez nous l’envoyer via notre formulaire de contact ou directement à contact@sibaterma.com.

logo
“Pour ma part, j’ai reçu une invitation du cœur, reçu pendant une période de ma vie très floue et indécise dans tous les domaines.
Sans véritablement savoir ce qu’il m’attendait, ma conscience me guidait avec confiance.
Je ne vous cache pas, j’étais très attentif lors de mon premier soin, attentif à ce que je pouvais ressentir sur l’instant présent et le résultat.
Sans véritablement indiqué à Lydia mes maux physiques ou psychiques.
Alors les yeux grands ouverts, j’observais son intervention sur mon corps.
Munit de son tambour, Lydia fermait les yeux, et commençait ces chants, pour ensuite commencer son soin.
Du haut de mon crane, à la pointe de mes orteils, elle mettait le doigt sur chaque douleur pour ensuite les extraire.
La première extraction m’a surpris, car j’ai fais le lien entre l’action et le résultat du geste.
Impressionnant !
Je me dégonflais littéralement, mon corps devenait léger, confortable, mes douleurs n’étaient plus !
J’ai fermé les yeux, je me suis laissé porter, le bien-être m’envahissait, je n’avais jamais ressenti ce genre de chose.
Je ne vous cacherai pas, qu’en écrivant ce témoignage, j’en ai les larmes aux yeux de bonheur et d’émotion.
Mais cela ne s’arrête pas là.
Pendant trois semaines, j’étais sur un nuage de paix et d’amour, de clairvoyance et de confiance.
Ma perception de la vie a totalement changé, avec une prise de conscience de la vrai réalité, celle de l’intention et de l’amour.
Elle m’a montré le chemin, la route à suivre par ces soins.
Elle m’a permis de renaître, et d’être !

Merci Lydia ! Merci Siba !

Bruno devenu Enfant De La Terre ❤️

Bruno M. – Clermont-Ferrand – France

logo
“Bonjour 🤝
J’ai souhaité laisser passer un peu de temps avant d’apporter mon témoignage sur la séance de soin Siba que j’ai reçue le 7/2/19. J’avais besoin d’un peu de recul pour mieux en parler mais c’était inutile car pour moi Siba se vit et se ressens. Lors de la séance j’ai ressenti une joie 😊 profonde et que commencer à s’opèrer en moi une guérison, une “reappropriation” de mon être. Je m’habitait en conscience et je sentais que mon âme, mon corps et mon esprit souriait comme heureux de ces retrouvailles, de cette Unité.
Et surtout quelle belle rencontre avec la douce Lydia. J’en ai été très émue. C’était comme une rencontre avec le beau dans toutes ses dimensions et avec l’espoir.
Je retournerai à cette source.
J’ai tellement aimé me sentir si bien et me souvenir que je connaissais cet état.
Merci à toi Lydia et à tous.”

Saliah S. – Paris – France

logo
“Ce fût un appel, un rendez-vous pris depuis longtemps. Puis un sourire dans le cœur, une lueur qui se concrétise. C’est dans la douceur et l’enthousiasme que je reçu mon soin SIBA par Lydia. Une magnifique artiste de la guérison, une orfèvre du voyage intérieur et musicienne de l’âme. D’abord, voix douce et puissante qui chante une histoire. Te berce. Une histoire se révèle, émerge de l’âme et s’intensifie. Acheminement magique vers la mémoire des temps et des corps entrelacés. Avec générosité, douceur et vérité. Sans complaisance. Ce temps est pour toi, le temps de revenir à toi et à ce qui t’appartient. Un art noble qui t’offre l’opportunité unique de revenir à l’essence de toi en toute responsabilité du Soi. Des années de recherches et de guérison et ce moment arrive comme une initiation, une élévation. Retrouvaille avec la déesse, reconnexion profonde. Encore une fois, bien au delà d’un soin, c’est tout un principe alchimique qui s’établit dans le chant des consciences et qui se marque dans le Soi comme un sceau retrouvé. Les Gardiens de SIBA sont là pour réveiller le gardien en toi. Gardien de son âme propre, gardien du Soi, gardien du tout. Si tu croises son chemin, c’est que le temps revient… pour toi.”

Natacha J. – Lisieux – France

logo
“Une expérience extraordinaire, très puissante et presque émouvante qui m’a connecté (ou plutôt reconnecté) avec des émotions que je ne connaissais pas. Après quelques soins, la différence est importante: vision différente sur les gens et sur nous même, conscience de soi et de la nature plus développée, des élans d’amour et de joie, des prises de décisions plus réfléchies…. Et certaines personnes me l’ont, par ailleurs, fait remarquer.”

Yanis G.- Paris – France
logo
“Mes premières séances SIBA ont été décisives: j’ai expérimenté que l’invisible produisait des choses importantes. Les manifestations étonnantes dans le corps enseignent que le corps et l’esprit sont ensemble dans une danse permanente et cette danse manifeste la vie. SIBA répare et j’ai ressenti les doigts de la réparation. Ce que répare SIBA touche à ce qui vous fonde. D’une séance à l’autre, et essentiellement entre les séances, me sont révélés les mécanismes qui me font agir, aussi ceux qui m’empêchent. Avec douceur SIBA me présente et propose des choix. J’accueille ces choix avec gratitude et me sais responsable de décider ensuite de les faire ou pas. La confiance est le secret et je pense que faire confiance en SIBA, c’est tout simplement faire confiance en moi. Une immense gratitude pour ses gardiens qui dialoguent pour moi avec l’invisible, ce champ où se jouent les belles batailles pour retrouver son être véritable. Ce dialogue est fait de chants, de tambours, de caresses de plumes, de visions et de biens d’autres choses que je ne perçois pas, pas encore. La narration par le gardien de ce qu’il a mis en lumière est un voyage. Confiance.”

Jean-Michel D.- Lisbonne – Portugal
logo
“Une véritable expansion de conscience et d’ouverture … j’en reviens toujours pas … un magnifique cadeau de la vie.
Merci infiniment pour cette rencontre François ! Cela coulait :). Ce genre de rencontre qui vient embellir de Sens mon cheminement …
J’ai pleinement senti SIBA et cela vient directement des étoiles tout en étant étroitement lié à la Mère Terre …
J’ai une petite anecdote : Le soir en me couchant j’ai très clairement senti une expansion de mon corps, mon corps était une sphère bien au-delà de mon propre corps physique … et là je me suis dis mais je connais cela (je n’en avais plus du tout le souvenir) mais je vivais parfois cela dans mon enfance.”

Jonathan R. – Albi – France
logo
“Il y a tant de choses à dire ! 
Ma première séance de SIBA était très joyeuse. Je me sentais soutenue par des ancêtres au travers de mes mains et mes pieds étaient ancrés dans la terre. 
Le travail de Lydia était comme une opération de nettoyage, pas vraiment douloureuse.
Alors que la prise d’antibiotiques et même de probiotiques avait échoué, la première session avec Lydia elle a effacé mes douleurs à l’estomac, mon infection et qui sait quoi d’autre encore !:-)
 C’était fantastique ! 
Ma deuxième session SIBA m’a mise au clair à des niveaux très spécifiques de mon corps physique ; en effet, j’avais développé une allergie alimentaire soudaine et forte dont j’étais consciente mais dont je n’étais pas très sûre car elle avait été soudaine et très forte. 
Puis, j’ai eu d’autres informations importantes des vies passées.
Merci. J’ai vraiment apprécié !”

Fatma K. – Le Caire – Egypte
logo
“SIBA c’est toute la medicina de la reinvention, de la réécriture, sa propre réappartenance, une page nouvelle à definir avec la conscience, de composer selon son âme autonome au dela des mailles affectives esclavagistes.
Se mettre en vie sans compromis et consciement selon le flux intact du naturel métabolisme de l évolution individuelle et collective.
Capituler devant l immobilisme illusoirement normale et acter l’élaboration de l etre intact qui sommeillait.
C’est quitter « je cherche l adéquation », c est « adéquatement, je cherche.
Lorsque La Medicina de SIBA nous envelloppe de sa lucide transparence ancestrale, qu’elle traverse nos couches granitales emarbrées intimement en nous et par nous au fil des temps.
Elle offre l’oxygéne pour et pendant le voyage aux fonds des eaux dans lesquelles sont engloutis nos chaines de rouille, nous mènent au-delà des statuts de glace qui camouflent l’espace dans lequel tout se joue ou nous sommes celui qui s’ouvre et qui choisit chaque possible à être, invoquant la mémoire de notre feu cuisant, reveillant la conscience de l’outil du changement;
SIBA veille à l’abolition des limites du conscient, nous emporte aux souffles de notre ré-invention par lequel nous sommes auteurs de notre création; par lequel nous sommes acteurs de notre définition, jusqu’à la vibration d’ auto-guerison manifeste.”

Camille P. – Paris – France
logo
“SIBA, une déjà vieille histoire pour moi. Je crois d’ailleurs en avoir testé tous les stades en l’ayant connue très tôt ! Cartésien à l’extrême pendant des lustres, je suis arrivé un jour au bout de mon chemin, et j’y ai heurté un mur, qui s’est rapidement transformé en fossé dans lequel j’ai lourdement chuté. La fin d’un mythe, celui où on se croit plus fort que tout, celui où on croit avoir dominé tous ses traumas passés (sans même parler de ceux que je connais maintenant, de passés bien plus lointains). Alors a commencé le chemin du vrai soin, implant après implant. Ce que j’en retiens aujourd’hui c’est que SIBA a eu une place déterminante dans ma transformation. Ce que je suis aujourd’hui, dans le monde, avec les autres, est un peu SIBA. Où du moins SIBA est un des ferments permanents de ce nouveau chemin. SIBA est en moi, et le reste pour mieux prospérer. En parcourant le nouveau chemin, j’ai évidemment découvert beaucoup d’autres choses, d’autres bienfaits. L’avantage d’être vraiment ouvert au monde, d’y avoir été accompagné. Mais comme on dit, bien matériellement, que l’argent appelle l’argent, jai envie de dire sur un autre plan que la paix appelle la paix, et le bonheur le bonheur. Merci Lydia, pour hier, pour aujourd’hui et pour demain.”

Richard T.- Rouen – France
logo
“J’ai eu ma première séance avec Lydia il y a deux ans après une série de malheurs et événements tragiques qui sont arrivés dans ma vie. Une amie très proche m’a alors recommandé de faire un soin SIBA avec Lydia car elle sentait qu’elle serait capable de clarifier les énergies négatives qui m’environnaient.
Avant notre première session, j’avais exposé à Lydia très peu de choses sur moi-même. La session avait lieu sur Skype et une fois que je fus allongée, Lydia a commencé à jouer du tambour, je me suis sentie alors rentrer dans un autre espace-temps. Immédiatement Lydia a pris conscience que mes corps physique et éthérique étaient totalement séparés et qu’elle me sentait dans un état constant d’autoprotection. Elle a continué à jouer du tambour pour trouver la trame de la narration. Elle perçu alors une femme dans le passé à l’époque de l’esclavage qui avait été activement impliquée dans son abolition. Elle était parvenue à démasquer un réseau d’esclavage de cette époque qui était dirigé par un homme maléfique qu’elle avait réussi à envoyer au Tribunal, et qui avait ensuite été condamné à être pendu pour ses crimes. Lydia me dit alors que j’ai beaucoup de points communs avec cette femme et l’homme qui fut pendu était si maléfique qu’il avait attendu dans le royaume des esprits jusqu’à ce que mon âme se réincarne, pour s’attacher à moi le jour de ma naissance. La chose la plus étonnante et non connue de Lydia était que je souffrais de terreurs nocturnes horribles depuis aussi longtemps que je me souvienne. C’était toujours la même chose, je me réveillais au milieu de la nuit avec l’ombre d’un homme dans une horloge au-dessus de moi qui était sur le point de m’étrangler. Ces terreurs nocturnes m’ont empêché d’être en paix, j’ai toujours détesté dormir seule et je dormais avec la lumière ou parfois près d’un téléviseur afin d’avoir un bruit de fond, énergétiquement je savais que ce n’était pas bon, mais ma peur était trop grande.
Quand elle m’a raconté cette histoire, je pouvais voir clairement l’homme et sentais immédiatement notre connexion, ce fut une expérience émotionnelle extrême. Lydia m’a libérée de cet attachement et je le sentais quitter physiquement mon corps, pouvant clairement voir son visage au-dessus de moi, c’était un sentiment incroyable! Une fois l’entité disparue, Lydia a ensuite pu réunifier mes corps physique et spirituel.
Je ne peux même pas tenter de décrire à tel point je me sentais différente après cela. Tout prenait enfin sens et ma pensée était vraiment plus claire, dire que cela m’a changé est un euphémisme cela a fait de moi une nouvelle personne.
Depuis, je continue des séances avec Lydia. Je la contacte généralement quand je sens que j’ai besoin d’aide lors d’un gros blocage au niveau de l’émotionnel, du bien-être physique ou spirituel. Pour guérir, je ne crois pas que faire une seule chose soit suffisante, ni le fait de ne compter que sur les guérisseurs pour vous guérir non plus. En effet, si vous n’êtes pas prêt à faire autant de travail sur vous-même, rien ne changera jamais. Avoir accès à cette étonnante technique est un cadeau que je chéris. Chaque guérison me permet de devenir plus légère et je sens que je suis moi-même en totale expansion.
Les sessions sont toujours remplies de beaucoup d’amour, de lumière qui me laissent dans un état de flottement.

Merci à Lydia de partager ce cadeau avec nous.”

Natasha T. – Naxxar – Malte