Méditation du Mariage Sacré

Bienvenue dans la Méditation du Mariage Sacré, canalisée par Lydia Femme Bison Tonnerre et guidée par L’Acantah.

Tous nos ancêtres, depuis le commencement des temps, sommeillent dans notre être, au cœur même de nos cellules par notre ADN. En nous vibre l’empreinte de leurs joies et peines, de leurs manquements et accomplissements. Ceux d’entre eux qui sont le moins en paix sollicitent notre réconfort conscient et volontaire, clé essentielle de notre ouverture à la réception de leur savoir. Reconnaitre leur existence nous permet de leur offrir d’être à nos côtés et disponibles à tout moment pour diffuser en nous leur amour.

L’objectif majeur de cette méditation est de donner l’opportunité à des couples de nos ancêtres d’apaiser définitivement des conflits irrésolus vers une harmonie dans les plus hautes sphères de conscience. La paix intérieure ne nous est pas pleinement accessible tant que nous portons en nous les mémoires des guerres entre hommes et femmes, les trahisons, les déchirures, les cœurs brisés…

Aujourd’hui, c’est ici d’une invitation qu’il s’agit, à sceller l’alliance sacrée et tantrique du masculin et du féminin intérieurs, unis et invincibles. Quel que soit notre genre ou notre orientation sexuelle, les deux polarités de l’humain se doivent d’être équilibrées pour que nous puissions vivre la transition planétaire en cours en douceur, en dépit du chaos apparent et ardu à affronter.

Il est recommandé d’écouter la méditation quatre jours successifs, suivis d’une pause de quatre jours, et d’un cycle supplémentaire d’écoute de quatre jours. Elle peut aussi être écoutée à tout moment selon la nécessité et l’envie. Si des émotions affluent au cours de ce voyage alchimique ou au quotidien, accueillir ce qui se manifeste en toute confiance, en s’honorant soi-même et en honorant nos ancêtres est la conduite à tenir en toute sérénité.

Célébrons le mariage divin du YIN et du YANG en nous.

Bon voyage…

Cette transmission est offerte par des êtres évoluant sur des fréquences au-delà de la dualité, reliés à différentes traditions. À travers moi, leur canal pour ces occasions, ils parlent la langue sacrée et archaïque : la MEÏA, associée au TERMA SIBA, qu’il m’a été demandé de recouvrer à partir de 2008 et qui depuis, assiste le processus de régénération planétaire en libérant les codes dont les Grands Ancêtres nous font généreusement l’offrande, en guérissant les blessures du passé et en nous soutenant dans notre évolution personnelle. Tout au long de cette méditation, la MEÏA déprogramme les mémoires de basse fréquence et les transforme en pure lumière et joie. Elle active aussi nos médecines personnelles pour rayonner notre puissance d’amour en ce monde.

Cette méditation convient parfaitement aux femmes enceintes et aux enfants.

Méditation alchimique du printemps éternel
Libération et exaltation énergétique des chakras

Cette méditation est canalisée par Lydia Femme Bison Tonnerre.

Cette méditation vise à libérer les toxines dans notre corps causées par le poison des émotions de basse fréquence telles que la peur, la colère, le déni, l’impatience, l’ennui, le doute, la méfiance, le jugement, la projection.

Ces émotions nous coupent de notre véritable nature qui est l’innocence et la joie et nous empêchent d’accéder à la clarté d’esprit et la compassion du cœur.

Cette offrande de la déesse Ishtar/Innana nettoie le corps énergétique des émotions de basse fréquence. Lydia a canalisé un langage nommé Meïa, qui purifie chaque chakra de ces fréquences vibratoires lourdes pour ensuite les remplir de lumière.

Répétez cette méditation autant de fois que vous le souhaitez jusqu’au 9 août où elle sera obsolète (une fois par jour est conseillé les 10 premiers jours)

Introduction par L’Acantha:
https://www.lacantah.com

N’hésitez pas à laisser un commentaire; faites nous part de comment vous vous êtes senti après avoir écouté cette méditation et comment nous pouvons vous soutenir toujours plus pendant cette transition.

Avec tout notre Amour