LE TERMA SIBA

SIBA est une conscience ancestrale féminine dont l’émanation opérative est appelée un Terma dans la tradition du Tantrisme Bouddhique Tibétain. Ce Terma est dédié à l’évolution planétaire en cours depuis quelques années. Le Terma a été créée par la première Grande Ancêtre de Lydia Femme Bison Tonnerre durant l’ère pré-diluvienne et recouvré puis reconstitué par Lydia depuis 2008; il est incarné en une technologie composée de cristaux. Il consiste en le décodage et la transmutation des programmations archétypales et archaïques au niveau cellulaire, dans l’ADN. Seuls Lydia et son partenaire Pancho Crazy Deer sont habilités à pratiquer des séances SIBA, garants de son orthodoxie, ils sont les Gardiens de SIBA.

Le système, en constante évolution, vibre à très haute fréquence. La magie de SIBA lit et décode l’information contenue dans la mémoire trans-personnelle (l’histoire de la Planète).

Pour ce faire, elle s’appuie, après l’avoir mise en lumière, sur un récit propre à un individu ou à un groupe, sur le plan trans-générationnel et karmique. Elle la restaure par une réécriture intra-cellulaire de celui-ci et conduit la mémoire à sa vibration originelle d’avant la chute de fréquence due aux divers traumatismes et aux nombreux drames à l’empreinte étouffante.

La somme d’information (ou codes) contenue dans SIBA provient de différents endroits de la planète, tous lieux hautement sacrés, berceaux d’anciennes traditions. Ces informations, récoltées uniquement par sa Tertön (découvreur de Terma en tibétain) sont programmées dans le système SIBA qui, au complet, contient 18 cristaux.

Dès leur activation au cœur de SIBA, ces codes permettent l’accès à des programmes limitatifs, la plupart du temps générés par de la magie d’anciennes civilisations décadentes ou dues aux erreurs de nos ancêtres et à leurs conséquences.

Le système met en lumière des histoires passées contenant des clés archétypales favorables à la résolution des problématiques du présent. Il conduit à leur narration, il les remet en scène une ultime fois à l’intérieur du cadre sécurisé d’un rituel maitrisé par le Gardien de SIBA afin de les transformer définitivement dans le champ morphogénique auquel nous sommes tous reliés. Il se dit communément:

On ne peut réécrire l’histoire avec des « si ». C’est bien précisément ce que Siba permet pourtant. La narration manifestée au cours de la séance, est conduite à sa résolution car SIBA modifie la trame des événements passés. Elle agit de la sorte afin d’annihiler le moment précis du drame à l’origine des déséquilibres qui se perpétuent en répétitions vie après vie, de génération en génération. Considérant que tout n’est qu’information, la narration peut être réécrite, re- programmée dans sa forme corrigée au niveau cellulaire.

Le corps en retire la capacité de rééquilibrage et restaure les différents aspects de notre vie affectés par le traumatisme originel. « Et si cela s’était passé autrement? Si ce bandit de grand chemin n’avait pas croisé mon ancêtre, ne l’avait pas torturé et tué pour lui extorquer quelque trésor ?

Si à tel moment donné de ma vie, j’étais allé vers l’Ouest et non vers l’Est, mon destin aurait été différent ». Voici la magie de SIBA, de Gaia, ici à l’œuvre qui réinvente le monde en offrant à nos aventures passées une fin heureuse qui permette au présent et au futur radieux d’exister.

Dans SIBA, le temps n’est plus une limitation. Elle est la gardienne des clés qui déverrouille l’accès à la multidimensionnalité de nos êtres. Nous ne transmutons pas des strates de mémoires mais allons directement au noyau, à la source des différentes trames d’implantation.

SIBA oeuvre à un niveau planétaire car en remontant aux programmations limitatives originelles pour les transformer, son action s’exerce à la manière de l’érosion dans la nature, sur d’autres programmations, secondaires, conséquences ou répétitions des premières.

En cela SIBA est un processus qui implique des personnes désireuses d’en recevoir ses bienfaits, d’être sincères en leur cœur, humbles et disposées à la confrontation de ce qu’elles portent de non alignées avec les lois naturelles et le respect de l’écologie, intérieure et extérieure. Nous partageons les mêmes problématiques et c’est précisément d’où elles tirent leur puissance nuisible.

SIBA nous invite à renoncer à l’illusion du confort, à réviser nos croyances dans le désir de les dépasser pour contacter notre vérité intime, et d’être accordés avec la volonté et l’intelligence de Pachamama-Gaïa, notre Mère Terre.

SIBA nous guide vers la libération de notre pouvoir et de nos médecines personnels inhibés en nous sans pouvoir s’exprimer ni être utilisés à cause des programmations limitatives.

SIBA interagit en différents mondes et dimensions, elle ouvre des portails en chacun d’entre nous. Elle est mise en œuvre par un Gardien qui assure la sécurité, l’orthodoxie de sa magie.

Elle suscite des changements dans le cerveau et le système nerveux par une vibration élevée de non-dualité au niveau cellulaire.

Par un recalage quantique des corps et des situations, elle ouvre ces portes qui furent condamnées lors de notre parcours karmique et héréditaire dans tous les domaines de notre vie.

Nos différents corps sont alors alimentés et s’ouvrent pour se connecter avec justesse au flux de l’univers, ce domaine de l’intention où il est possible d’être créateur d’une réalité conjointe à l’évolution de notre Mère Terre.

Voilà pourquoi notre pouvoir de création et de co-création s’accroit après chaque séance. SIBA unit tous les règnes et les quatre éléments. C’est une véritable œuvre alchimique en la profondeur de laquelle elle nous emmène. Elle est la gardienne des clés, la Méïa est son langage, sacré et stellaire qui est accompagné de mudras, gestes rituels. La Meïa décode les programmes les plus complexes.

Celui qui entre dans l’espace sacré qu’offre SIBA avec le souhait profond d’harmoniser en lui esprit et matière, qui s’abandonne avec confiance et humilité, le cœur grand ouvert face à la création, est assisté dans sa croissance par l’énergie restauratrice du Terma SIBA. En sumérien, SIBA signifie : «La Porte Des Etoiles».

LES PROGRAMMATIONS LIMITATIVES

Les programmations limitatives sont des agrégats de la fausse matrice qui nous emprisonne et se nourrit des émotions de basse fréquence.

Cette matrice, ou corps de souffrance, engendrée par la chute du Chi (énergie vitale) de la Terre nous égare, nous détourne du principe d’auto correction, détruit notre relation vivifiante à la biosphère et nous enferme dans une logique de répétition de nos erreurs vers un grand déséquilibre sur les plans personnel, trans-personnel et planétaire.

Par nature, nous ne pouvons pas éviter les erreurs mais nous avons le choix et la capacité de les rectifier ; c’est ainsi que Gaïa nous enseigne. Sans reconnaissance ni correction de nos erreurs nous sombrons, noyés dans une spirale infernale et donnons toujours plus de pouvoir à la fausse matrice.

Ces agrégats de la fausse matrice, ou programmations archaïques, visent à nous soumettre et à faire naitre des conflits en nous et au sein de la collectivité. Ils sont nos schémas, nos conditionnements dotés d’une volonté propre. Ils sont l’essence du mensonge, du déni, germes de toutes perversions. Il est crucial de bien observer leur influence dans toutes les sphères de nos vies et de puiser la force de leur dire adieu fermement contre tout risque de retour en arrière.

Il est également important après les séances SIBA de veiller à ne pas laisser les vieux schémas reprendre le dessus dans notre comportement au jour le jour; ils sont profondément inscrits en nous, en chaque aspect de nos personnalités, de nos vies quotidiennes et dans notre ADN.

Nous devons aiguiser notre vigilance sans relâche. C’est la raison pour laquelle il est bon d’envisager des pratiques alternatives à SIBA telles que massages, ostéopathie, acupuncture, logique émotionnelle, thérapie cognitive, etc.

l’objectif étant d’aller vers une harmonisation de tous les plans: corps, psyché, corps émotionnel et corps physique.

Une fois libérés, nous pouvons ressentir la nécessité du deuil de ces vieux schémas; c’est parfaitement légitime et compréhensible car nous les portons depuis des générations. Ils sont un peu comme des personnes de notre entourage que l’on a toujours considérées comme des amis alors qu’elles nous volent de notre énergie vitale, et envers qui l’on croit devoir être loyal par habitude et faiblesse.

Accepter de lâcher nos conditionnements s’apparente à passer du connu douloureux à l’inconnu régénérateur.

Les vieux schémas ne peuvent être transformés s’ils ne sont pas au préalable mis en lumière et confrontés dans la vibration du cœur non polluée d’émotionnel, de pensées aliénantes, de résistances trop fortes qui alimentent la fausse matrice.

En faisant face à nos limitations à un niveau profond, nous sommes testés quant à nos motivations et notre volonté de changer de paradigme.

Nous avons toujours le choix de nous transformer ou non ; si nous acceptons de modifier nos comportements, de nous défaire de nos habitudes, de nos addictions et de nos attachements parasites, nous recevons la grâce de grandes guérisons et de transformations vers une liberté grandissante.

LA MERKBA ORIGINELLE

Qu'est-ce que La MerKaBa?

La MerKaBa est le véhicule de Lumière qui contient toute l’information de notre être
depuis sa création. C’est notre propre “vaisseau stellaire”, le corps multidimensionnel.

En Ancienne Egypte Mer signifie pyramide, Ka est notre “double“, la part de notre être
libre de toute empreinte héréditaire, qui nous permet de voyager dans d’autres
dimensions. Ba est l’âme, comprise comme notre identité stellaire, le lien avec notre famille d’âmes.

La MerKaBa est la pyramide (le temple) qui unit le Ka et le Ba.

Qu'est la MerKaBa originelle de SIBA?

SIBA nous aide dans la transmutation du corps de souffrance ou fausse matrice: ce système de limitations dont nos traumatismes passés, ainsi que ceux de nos ancêtres, non guéris, nous ont rendus prisonniers. Plus nous transmutons les multiples aspects de la fausse matrice en nous, plus nous permettons l’épanouissement de la MerKaBa elle-même.

SIBA nous enseigne que notre MerKaBa Originelle, celle que nous possédons à notre création, a été ralentie par le poids et la prégnance de la fausse matrice. C’est pourquoi SIBA non seulement nous conduit à nous extraire de la fausse matrice en déprogrammant son empreinte héréditaire et karmique, mais elle réactive pleinement les différents plans de la MerKaBa.

La MerKaBa originelle est composée de dix huit corpsportails vers d’autres dimensions en nous (de même le système SIBA se compose de dix-huit cristaux) qui nous ouvrent à plus de
dimensions à l’infini. Ces corps sont également reliés à des archétypes universels, les fondements de notre véritable Moi. Certains d’entre eux nous font défaut, d’autres sont blessés…

Une fois que nous avons restauré tous ces archétypes, notre être peut atteindre sa plénitude et se connecter à notre cosmogonie, à nos plus hauts guides, et à notre pouvoir illimité.

Comment l'activation de la MerKaBa a-t-elle débuté?

C’est en 2003 que ma propre MerKaBa a été activée pour la première fois par un maître spirituel. La technique consistait essentiellement en l’activation d’une double hélice au niveau du chakra du cœur, suivie d’un protocole me permettant d’accélérer ma MerKaBa chaque fois que j’en ressentais la nécessité. Après un certain temps l’enseignant me donna la transmission afin que je puisse activer la MerKaBa d’autres personnes et les guider dans leur pratique. J’ai accompli cette mission durant cinq ans pour des personnes partout sur terre.

Puis en 2008, le temps vint pour moi d’entrer dans la voie des Tertöns et de retrouver les codes de programmation de SIBA en divers lieux de la Terre.

Je reçus l’instruction d’interrompre les activations et d’en transmettre les clefs à une sœur qui commença dès lors des activations collectives en suivant toutefois le même protocole de la double hélice.

Comment fonctionne l'activation collective de la MerKaBa originelle?

En décembre 2014, j’ai reçu les clés de l’activation de la MerKaBa originelle de SIBA. Je l’ai expérimentée en groupe avec succès au Mont Sinaï en Egypte.

Depuis lors je propose ces méditations en différents endroits, puisque la MerKaBa originelle nous connecte à la MerKaBa de la Planète et nous offre l’opportunité d’ouvrir des portails pour la Nation des Étoiles en des lieux puissants.

Ce faisant, nous participons activement à l’activation de la MerKaBa de la Terre elle- même, que je nomme : Maha MerKaBa.

Nous nous synchronisons également avec l’éveil de la Kundalini de Gaïa, Mahakunda.

Le processus se déroule sous la forme d’une méditation guidée suivant les sept principaux chakras du corps physique, accompagnée de trois activations: chakra du cœur, chakra du troisième œil et chakra racine.

Ces activations sont supervisées par les gardiens de la MerKaBa originelle: la Nation des Étoiles. Pendant que je canalise ces Gardiens, il me transmettent l’unité de mesure utilisée appelée TEAMAT, ainsi que le langage MEÏA. Nous chantons accompagnés au tambour afin de dégager tout ce qui pourrait entraver le cheminement de cette puissante élévation de fréquence à un niveau subatomique. Une fois que la MerKaBa est activée, je propose un protocole afin que chacun puisse accélérer sa MerKaBa soi-même. La méditation dure entre deux et deux heures et demie et se termine par un temps derelaxation avec un voyage au tambour chamanique.

Qui peut participer au processus et qu'apporte-t-il?

Il est destiné à des personnes avancées sur un chemin de guérison et de pratiques spirituelles. Il n’est pas recommandé à des débutants car il requiert quelques clés pour accompagner le processus dans la vie quotidienne.

Comme il est question d’un saut quantique vers un niveau de fréquence bien plus élevé que l’ordinaire, des résistances ne manquent pas de se faire jour et de tenter de contrer le processus.

Mon expérience m’a démontré qu’il peut être risqué d’activer notre véhicule de lumière, restaurant sa géométrie sacrée, si nous n’avons pas connaissance de la fausse matrice ni n’oeuvrons à sa transmutation.

Les participants se doivent d’être vigilants, désireux de progresser et de se quitter les anciens schémas, le tout en parfaite humilité et confiance; le déni ou la passivité abaisserait la fréquence vibratoire et pourrait induire un état dépressif.

Nous ne pouvons pas demander la Lumière puis résister à sa venue sans dommages pour notre équilibre intérieur. L’activation de la MerKaBa originelle est un rituel très sacré, un des aspects clés du Terma SIBA.

Si nous participons au rituel en toute conscience, nous expérimentons de profonds changements en nos vies.

Les cadeaux de la MerKaBa originelle sont:

E

regain d’énergie créatrice

E

la libération de la peur en reconquérant l'estime de soi

E

les connexions avec notre tribu par les membres de notre famille d'âmes pour aller de l'avant ensemble et co-créer de nouveaux paradigmes.

E

la connexion avec nos guides les plus élevés et à nos médecines personnelles

E

de nouvelles opportunités dans nos vies par un surcroît d'aisance et de fluidité quotidiennes.

E

l'accès à nos talents multidimensionnels (intuition, maîtrise du Ka et faculté d'anticipation des événements à venir) et à une plus grande force de corps et d’esprit.

E

une présence consciente et éveillée accrue dans notre quotidien

E

et enfin devenir soi-même.

Le rituel d’activation collective peut être répété toutes les fois que nous nous sentons prêts à un saut vers un nouveau pallier, étant donné que la mesure augmente à chaque fois que cette action est menée en cercles.

Ces rituels collectifs permettent à toute personne ayant participé au moins une fois, d’être synchronisée avec la nouvelle étape, où qu’elle se trouve sur la Planète.

Dorénavant, nous faisons partie de l’équipe des travailleurs de la MerKaBa originelle et sommes devenus les instruments conscients de la restauration planétaire.

Les accélérations individuelles prennent place quand nous en ressentons l’appel; il nous appartient de décider quand nous pouvons les reproduire. L’appel peut surgir d’un rêve ou d’une intuition.

La MerKaBa possède sa conscience propre et s’ajuste à nos besoins. Pour les personnes cheminant avec SIBA, le travail de transmutation est accéléré de manière significative.

En Amour, Paix et Multidimensionnalité,
Lydia Femme Bison Tonnerre.